Bons PlansVernis à ongles

Essie – Satin Sister

Mélanie1 commentaire37 vues
Essie - Satin Sister

Je vous expliquais dans un article précédent que j’avais un peu fait l’impasse sur la collection hiver d’Essie. J’ai en effet résisté à l’appel d’acheter les 6 teintes et je me suis arrêtée à Go With The Flowy et une autre couleur. Cette autre couleur c’est un magnifique bleu canard du nom de Satin Sister. J’avoue avoir longtemps hésité entre ce vernis et CIA Color Is Awesome d’OPI, qui avait l’air quasi identique à vue d’œil. Il se trouve que le hasard a décidé pour moi, dans la mesure où on ne trouve pas de vernis OPI dans le Monop de mon quartier (mais pourquoi ?!).

Essie - Satin Sister

J’adore ce vernis mais bizarrement, je n’avais pas de couleur similaire dans ma collection, ou alors du bleu canard qui tourne plutôt vers le vert. Toujours est-il que c’est une couleur parfaite. Je l’ai agrémenté d’un striping tape cuivre sur mes photos pour lui donner un côté un peu moins sévère. J’aime beaucoup le contraste entre ces 2 couleurs et je ne suis apparemment pas la seule car j’ai reçu beaucoup de compliments de la part de mes collègues avec cette manucure.

Essie - Satin Sister

Malheureusement le striping tape n’a pas tenu très longtemps sur mes ongles et j’ai dû me résoudre à tout enlever à la fin de la journée. Le vernis quant à lui n’avait pas bougé, c’est bien là la seule consolation.

Essie - Satin Sister

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

Laisser un commentaire