Vernis à ongles

Bourjois – Cocolico

Mélanie56 vues
Bourjois - Cocolico

J’aime beaucoup cette période de l’année. En effet, le retour des beaux jours annonce surtout les collections de printemps pour les marques de makeup. Je surveille toujours d’un œil attentif les nouveautés, toujours à l’affût d’un produit qui pourrait me séduire. En ce presque printemps, c’est la collection Paris Poppy Chic de Bourjois qui ouvre le bal avec ses vernis nudes mais surtout un rouge coquelicot qui ne peut qu’interpeller.

Bourjois - Cocolico

Je vais diviser mon article sur les 2 vernis de la collection que j’ai pu essayer car j’ai pris énormément de photos et pour une fois, je suis assez contente du résultat. J’en ai donc sélectionnées beaucoup pour illustrer mon article. Je commence donc mon tour d’horizon avec le magnifique Cocolico, le rouge coquelicot que je mentionnais plus haut.

Bourjois - Cocolico

Pas évident de retranscrire fidèlement la couleur de ce rouge vif orangé, qui fait plutôt néon comme ça sur les photos. Une chose est sûre, vos ongles ne passeront pas inaperçus !

Bourjois - Cocolico

Je ne connaissais pas les vernis « La Laque Gel » mais je suis complètement séduite par leur formule et le pinceau. Vraiment rien à redire sur ce vernis.

Bourjois - Cocolico

Bourjois - Cocolico

Vernis envoyé par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire