Vernis à ongles

Fiji, la collection printemps/été d’OPI (1)

Mélanie18 vues
OPI Fiji Collection

Je ne sais pas pour vous mais l’arrivée tardive des beaux jours commence vraiment à peser surtout quand on voit la dernière collection d’OPI qui évoque les vacances et les plages de sable fin car c’est à Fiji que nous emmène la marque pour la période estivale. On retrouve dans cette collection des couleurs attendues comme le bleu, le jaune ou le orange qui évoquent la plage et le soleil mais on retrouve aussi des couleurs plus douces avec quelques pastels. J’ai swatché pour l’occasion les 12 teintes de la collection et pour éviter un article trop long, je ne vous présente aujourd’hui que les 6 premières teintes : un nude, des pastels et un jaune. Le reste viendra dans un 2e article.

Je commencé par les couleurs les plus sobres, à l’exception du jaune évidemment.

Coconuts Over OPI

Le seul nude de la collection et quel nude !

OPI - Coconuts Over OPI

OPI - Coconuts Over OPI

Getting Nadi On My Honeymoon

Je ne suis en général pas fan du rose mais là j’ai été complètement conquise par ce vernis que j’utilise aussi bien seul qu’en dégradé. C’est celui que j’ai le plus porté pour l’instant.

OPI - Getting Nadi On My Honeymoon

OPI - Getting Nadi On My Honeymoon

Polly Want A Lacquer

Ce n’est pas une surprise quand on connaît mon obsession pour le pastel, mais ce très beau lavande fait partie de mes préférés parmi la collection.

OPI - Polly Want A Lacquer

OPI - Polly Want A Lacquer

Suzi Without A Paddle

Un autre chouchou pour moi dans cette collection, un très beau bleu layette comme je les aime.

OPI - Suzi Without A Paddle

OPI - Suzi Without A Paddle

I Can Never Hut Up

La bonne surprise de cette collection. Au premier abord, c’est un vernis gris comme il en existe tant mais en y regardant de plus près, on distingue un « shimmer » vert. L’association du vert et du gris peut sembler étrange mais le résultat est plutôt réussi. Le shimmer est très subtil mais il donne un truc en plus à ce vernis.

OPI - I Can Never Hut Up

OPI - I Can Never Hut Up

Exotic Birds Do Not Tweet

Le jaune n’est jamais une couleur évidente à porter en vernis. Le pastel passera plus facilement qu’un jaune poussin, surtout avec ma couleur de peau. J’ai donc un peu plus de mal avec ce vernis mais il sera absolument magnifique sur une peau hâlée.

OPI - Exotic Birds Do Not Tweet

OPI - Exotic Birds Do Not Tweet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire