Vernis à ongles

Une manucure fleurie

Mélanie41 vues
OPI

En attendant de découvrir la 2e partie de la collection Fiji d’OPI que vous pouvez voir en partie ici, je me suis un peu amusée avec les couleurs déjà présentées. Mon obsession du moment ? Le pastel sous toutes ses formes. C’est donc assez naturellement que j’ai choisi le rose Getting Nadi On My Honeymoon et le lavande Polly Want A Lacquer pour réaliser une manucure fleurie de saison.

J’ai aussi utilisé des water decals de chez Born Pretty. Je pense que je vous reparlerais de ce site, le temple du nail art, très prochainement. En attendant voici les différentes étapes pour réaliser cette manucure plus que facile.

J’ai dans un premier temps appliqué ma base rose. Une fois le vernis sec, j’ai appliqué avec une éponge à fond de teint un dégradé de rose et de lavande pour un dégradé discret sur les ongles.

OPI

J’aurais pu en rester là parce qu’honnêtement j’adore le résultat, mais j’avais ces water decals fleuris de chez Born Pretty qui trainaient dans mon vanity depuis des semaines et je cherchais la bonne occasion pour les utiliser. J’appréhendais un peu au début n’ayant jamais utilisé de water decals auparavant mais c’est un vrai jeu d’enfant ! Ils se présentent sous forme de planche, il faut donc découper le motif qui vous intéresse, le tremper quelques secondes dans de l’eau tiède pour que le motif se décolle. Et profiter que le motif soit encore humide pour le déposer sur l’ongle. Pour fixer le tout, il faut poser un top coat et le tour est joué !

OPI

Pour le prix ($1,99 la planche), je m’attendais à un truc pas terrible qui allait à peine tenir quelques heures mais ça a tenu plusieurs jours sans bouger. Je renouvellerais donc l’expérience ! Et pour le résultat, j’ai reçu beaucoup de compliments dans mon entourage sur cette manucure sobre et délicate.

OPI

10% sur votre première commande Born Pretty avec le code : MVMB10
Référence des water decals : 30401

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire