Vernis à ongles

Un vent de printemps avec Kure Bazaar

Mélanie47 vues
Kure Bazaar - Rose Snow et Sunset

Tous les ans, c’est un peu la même question qui revient au printemps : couleur claire ou foncée sur les ongles ? Même si j’estime qu’en matière de vernis il n’y a pas de règle, il y a certaines couleurs qui se prêtent toujours mieux à certaines saisons. Et puis, après un hiver rude, j’ai toujours envie d’un peu de douceur. Ça tombe plutôt bien parce que Kure Bazaar marque l’arrivée du printemps (déjà bien avancé je l’avoue) avec 2 vernis faciles à porter.

À commencer par le sublime Rose Snow, un des plus beaux nudes que j’ai pu poser sur mes ongles. J’étais un peu dubitative avant de l’appliquer, le rose n’étant vraiment, mais alors vraiment pas ma couleur de prédilection. Ce rose nude est pourtant un véritable coup de cœur. Hyper élégant, c’est une couleur idéale pour une mariée. J’avais peur de l’opacité de ce vernis mais il est complètement opaque en 2 couches.

Kure Bazaar - Rose Snow

Kure Bazaar - Rose Snow

Kure Bazaar - Rose Snow

L’autre vernis star de la marque pour ce printemps n’est autre que Sunset, qui rappelle les jolies couleurs d’un coucher de soleil au bord de l’eau. Et même si ma préférence va à Rose Snow, le rose vitaminé de Sunset a aussi su me séduire. Pas évident de porter cette couleur avec ma carnation et pourtant ça fonctionne plutôt bien. J’ai eu beaucoup de mal à prendre ce vernis en photo et je regrette de ne pas avoir réussi à reproduire fidèlement sa couleur, encore plus belle en réalité.

Kure Bazaar - Sunset

Kure Bazaar - Sunset

Pour rappel, les vernis Kure Bazaar sont composés à 85% d’ingrédients naturels et ne contiennent no toluène, formaldéhyde ou phtalate.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire