Vernis à ongles

Fiji, la collection printemps/été d’OPI (2)

Mélanie49 vues
OPI Fiji Collection

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le reste de la collection Fiji d’OPI. Ça aura pris du temps mais je voulais vraiment swatcher les douze teintes de la collection. Les 6 premiers vernis sont visibles ici et aujourd’hui je m’attaque aux couleurs un peu plus sombres, plus flashy. Je trouve cette collection quelque peu surprenante de par sa sélection de couleurs.

Is That A Spear In Your Pocket

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce vernis ! Une couleur crème comme je les aime, une application facile et une couleur fidèle à celle du flacon. Que demander de plus ?

OPI - Is That A Spear In Your Pocket

OPI - Is That A Spear In Your Pocket

No Tan Lines

Le orange n’est pas une couleur toujours facile à porter mais j’aime beaucoup ce No Tan Lines, qui est soit un peu flashy, mais ce n’est pas un néon, du coup il se porte très facilement, même avec ma peau très claire. Il sera encore plus beau sur une peau mate.

OPI - No Tan Lines

OPI - No Tan Lines

Super Trop-i-cal-i-fiji-istic

L’autre gros coup de cœur dans les couleurs foncées, ce magnifique bleu au nom imprononçable. J’en profite pour vous montrer par la même ocassion ma nouvelle pochette Kenzo trouvée dans une vente privée.

OPI - Super Trop-i-cal-i-fiji-istic

OPI - Super Trop-i-cal-i-fiji-istic

Living On The Bula-vard

Je ne pouvais imaginer une collection été sans un corail. Ça tombe bien, Living On The Bula-vard correspond à cette description. Un orange corail donc plutôt flashy, qui mettra en valeur une peau hâlée. Une couleur difficile à prendre en photo mais croyez-moi sur parole, ce vernis est une tuerie !

OPI - Living On The Bula-vard

OPI - Living On The Bula-vard

Two Timing The Zones

Un des deux vernis qui me plait le moins, même si je lui reconnais quelques qualités. Le rose et moi ça fait deux, ceci explique cela.

OPI - Two Timing The Zones

OPI - Two Timing The Zones

Do You Sea What I Sea

Je termine ce marathon de vernis avec la teinte qui m’a le moins convaincue. Je ne suis à la base pas hyper fan des vernis shimmer, ce n’est donc pas une surprise si ce Do You Sea What I Sea se retrouve en bas de mon classement. Mais ce n’est pas tant le fini que la couleur elle-même qui m’a déçue. En la voyant comme ça dans le flacon, je m’attendais à un vernis hyper pigmenté et ça n’a pas été le cas. La première couche (assez fine je l’avoue) était plutôt transparente. Et je trouve que la couleur dans le flacon, ne correspond pas à ce qu’on a sur les ongles. Mais je chipote, je sais.

OPI - Do You Sea What I Sea

OPI - Do You Sea What I Sea

À part le dernier vernis, j’adore cette collection qui va m’accompagner tout l’été, j’en suis certaine ! Et vous, vous vous êtes laissé tenter par cette collection ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire