The Beauty Corner

Xérial Peel, ou comment retrouver des pieds tout doux

Mélanie25 vues
SVR - Spirial Extreme - Xerial Peell

Je vous préviens, il s’agit probablement de l’article le moins glam du blog. Sur ces bonnes paroles… on dirait que les beaux jours sont enfin arrivés après de longues semaines d’attente. Et on dirait bien qu’on va avoir très chaud. J’ai beau me réjouir de pouvoir enfin ressortir mes chaussures d’été, je n’avais pas anticipé une arrivée aussi brutale du soleil. J’ai donc quelque peu négligé certaines étapes de ma routine pour me préparer aux beaux jours. Notamment la pédicure de début de saison pour me débarrasser de la vilaine corne sous mes pieds. Heureusement que SVR est là avec Xérial Peel, un masque exfoliant pour les pieds.

SVR - Xerial Peel

Voilà un moment déjà que je vois fleurir ici et là les articles sur les chaussettes exfoliantes. Je prenais ça comme le nouveau gadget à la mode venu d’Asie, sans aucun intérêt. Et puis j’ai essayé cette nouveauté SVR et j’ai rapidement changé d’avis. Je vous rassure, je vais éviter le avant/après de mes pieds car il n’y a rien de plus moche qu’un pied (surtout les miens). Il faudra donc me croire sur parole quand je vous dis que ce produit fonctionne à merveille.

SVR - Xerial Peel

L’utilisation de cette chaussette est simple comme bonjour. Il suffit de les enfiler sur des pieds propres, secs et sans blessures, éventuellement d’enfiler une vraie paire de chaussette par dessus pour obtenir de meilleurs résultats, puis de laisser agir 1h en regardant sa série préférée, de rincer et d’essuyer. Si vous avez peur d’utiliser ce type de produit, je vous rassure, c’est absolument sans douleur ! Comme vous vous en doutez, le résultat n’est pas immédiat. Il faut attendre 3 à 5 jours pour que les pieds commencent à désquamer. Pour tout vous dire, c’est un peu rebutant mais ça prouve bien l’efficacité du produit. Petit à petit, vos pieds vont pouvoir dire adieu aux peaux mortes et retrouver une nouvelle jeunesse. Je vous conseille cependant ne pas utiliser ce masque si vous avez prévu de porter des chaussures ouvertes ou de partir en vacances.

SVR - Xerial Peel

Bref, ce masque m’a complètement séduite et je pense l’utiliser à nouveau l’année prochaine (c’est le genre de produit dont il ne faut pas abuser) à la même époque pour retrouver la peau douce.

Xérial Peel – 19,90€ la paire
Cela peut sembler onéreux pour un soin à usage unique mais dites vous encore une fois que c’est un soin qu’on n’utilise pas tous les jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire