The Beauty Corner

Eisenberg : le soin anti-âge high-tech

Mélanie2 commentaires28 vues
Eisenberg

Depuis quelques semaines, un vent de jeunesse souffle chez Marionnaud. On y retrouve en effet une nouvelle marque de soin anti-âge. Cette nouveauté, elle vient de France et pourtant jusqu’à il y a encore quelques temps, on ne la trouvait qu’en Asie, en Russie et au Moyen-Orient. Cette marque c’est Eisenberg.

Créée en 2000 par José Eisenberg, la marque a pour vocation de proposer des soins toujours à la pointe de l’innovation pour révéler la beauté de chaque femme et chaque homme. La marque dispose d’un catalogue très complet de soin pour le visage et le corps et chaque soin bénéficie de la formule exclusive de la marque : la formule trio-moléculaire. Sans rentrer dans les détails techniques, cette formule va favoriser la régénération, l’énérgisation et l’oxygénation de l’épiderme. À noter également que tous les produits sont formulés sans paraben.

Niveau prix, je vous préviens, nous sommes dans le haut de gamme.

Eisenberg

J’ai eu la chance d’assister à une présentation de la marque il y a quelques semaines pour découvrir ses produits star. J’ai depuis eu l’occasion d’en tester certains, à commencer par mon coup de cœur, le Soin Bi-Phasé Ultra-Hydratant Visage, Corps et Cheveux (78,99€). Ce soin destiné aux peaux sensibles et déshydratées est composée de 5 huiles naturelles qui vont nourrir et réparer la peau. Une eau apaisante et hydratante vient compléter la formule. Comme il s’agit d’un soin biphasé, il faut bien l’agiter avant chaque utilisation pour bien mélanger les 2 phases. Il s’utilise sur le visage en vaporisant le produit dans le creux de la main au préalable, avant l’application de la crème de jour ou de nuit. Il se vaporise directement sur le corps après la douche. Je ne l’ai en revanche pas encore testé sur les cheveux.

Eisenberg - Soin Biphasé Hydratant

J’ai particulièrement apprécié ce soin lors de l’épisode de canicule de la semaine dernière. Quand il fait chaud comme ça, je n’ai pas forcément envie de me tartiner de crème. Pour autant, je ne fais pas non plus l’impasse sur ma routine soin. Cette brume légère comme un nuage fut donc une bénédiction (rien que ça !). Sa texture est fluide et légère et j’adore l’utiliser sur le cou et le décolleté, deux zones que j’ai tendance à négliger en temps normal. Avec cette brume, je n’ai plus aucune excuse, elle est facile et rapide d’utilisation ! Vraiment je ne lui trouve aucun défaut. Et vous avez vu ce flacon hyper soigné ? C’est d’ailleurs une constante chez la marque qui apporte un soin particulier à son packaging.

Eisenberg - Soin Biphasé Hydratant

On continue avec LE produit star de la marque, le Masque Tenseur Remodelant (72,99€). Présenté comme un masque magique au résultat instantané, il a une action anti-âge évidemment mais également liftante, raffermissante et repulpante. On conseille d’ailleurs lors de la première utilisation de n’appliquer le masque que sur une moitié du visage pour constater le résultat. Il s’applique en fine pellicule en pose express de 5 minutes ou en cure de 15 minutes pendant 8 à 15 jours.

Eisenberg - Masque Tenseur

Mon avis ? Je trouve ce masque terriblement agréable. Il a un effet frais et décongestionnant à l’application qui défatigue les traits et estompe les ridules. J’adore le fait qu’on puisse l’utiliser sur le contour de l’œil, les lèvres et le cou. C’est rare qu’un masque soit multi-zone. J’aime utiliser ce masque après une nuit difficile, quand je n’ai pas beaucoup dormi et que la fatigue marque mon visage. Il redonne un coup de boost immédiat à ma peau !

Eisenberg - Masque Tenseur

Je termine par le dernier soin que je suis en train de tester en ce moment, à savoir l’Émulsion Secret Premières Rides (78,99). Parce que le soin anti-âge passe avant tout par une bonne hydratation, la marque propose cette émulsion riche aux propriétés hydratantes, anti-oxydantes et anti-rides. Sa forte concentration en acide hyaluronique lui confère une forte propriété hydratante.

Eisenberg - Emulsion Premières Rides

Je n’utilise ce soin que depuis quelques jours mais je l’apprécie déjà beaucoup. J’aime particulièrement sa texture légère qui ne laisse aucun film gras sur la peau. Il est donc parfait en base pour le maquillage.

Eisenberg - Emulsion Premières Rides

À noter que la marque propose également une gamme solaire dont un masque après-soleil ultra hydratant et une huile pour le visage et le corps.

Eisenberg - Sublime Tan

Je n’ai pas encore testé ces produits mais dans la mesure où je ne m’expose pas au soleil, je pense utiliser le masque comme un masque hydratant ordinaire. Globalement, je suis vraiment séduite par cette marque et j’économise déjà pour m’acheter leur crème contour des yeux.

Eisenberg

Retrouvez la gamme de soin Eisenberg chez Marionnaud.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

Laisser un commentaire