Vernis à ongles

NCLA en mode detox

Mélanie19 vues
NCLA - Pressed Collection

C’est avec un peu de retard que je vous présente une partie de la collection « PRESSED » de NCLA, une collection healthy au possible qui adopte le style de vie californien. Il y a 6 teintes au total dans cette collection mais je n’en présente ici que 3, qui selon moi sont les teintes qui sortaient le plus de l’ordinaire. On ne va pas se mentir, elles viennent aussi nourrir mon obsession du pastel.

Avocado Bravado

Une collection healthy se devait de rendre hommage au fruit tendance du moment à savoir l’avocat. Même si je ne comprends pas l’engouement pour ce fruit (surtout quand on connait la catastrophe écologique que représente sa culture), j’apprécie quand même beaucoup ce vernis qui fut un véritable coup de cœur. Une application au top pour une couleur hyper discrète plus facile à porter qu’il n’y paraît.

NCLA - Avocado Bravado

NCLA - Avocado Bravado

NCLA - Avocado Bravado

Banana Almond Blonde

Je vous l’accorde, ce jaune presque blanc n’est pas la couleur la plus facile à porter. Il y a quelques années, j’aurai même carrément passé mon chemin mais ça, c’était avant. J’essaye de plus en plus d’acheter des vernis que je ne possède pas encore que ce soit niveau teinte ou fini. Je possède suffisamment de vernis rouge pour ne pas en acheter un 10 000e. Bref, revenons à nos bananes, je trouve au final cette couleur vraiment élégante.

NCLA - Banana Almond Blonde

NCLA - Banana Almond Blonde

NCLA - Banana Almond Blonde

24 Carrots

Je termine avec un petit coup de boost vitaminé avec ce orange couleur carotte. Le orange n’est pas une couleur facile à porter. Il faut trouver la bonne teinte et je pense que ce 24 Carrots ira à toutes les carnations.

NCLA - 24 Carrots

NCLA - 24 Carrots

NCLA - 24 Carrots

J’ai acheté ces 3 vernis sur la Pshiiit Boutique, où j’ai tendance à vider mon compte en banque en ce moment. J’hésite d’ailleurs à me procurer les 3 autres teintes de la collection qui me font quand même de l’œil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire