The Beauty Corner

Calendrier de l’Avent Couvent des Minimes

Mélanie15 vues
Calendrier de l'Avent Couvent des Minimes

Je déteste les surprises. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, je préfère savoir à quoi m’attendre. Je suis le genre de personne qui adore les spoilers. On peut même dire que je m’en nourris. Pour autant, j’adore le principe du calendrier de l’Avent beauté : un produit surprise par jour du 1er au 24 décembre, c’est forcément Noël avant l’heure !

Tous les ans, je regarde mes blogueuses favorites ouvrir leur calendrier au fil du mois de décembre sur les réseaux sociaux, avec je l’avoue beaucoup d’envie mais cette année, j’ai enfin franchi le pas et je ne me cantonnerai pas uniquement à mon calendrier Kinder ! J’ai beaucoup hésité entre plusieurs marques et au moment de passer à l’acte, il se trouve que j’ai reçu en cadeau celui du Couvent des Minimes, une marque sous-estimée que j’apprécie beaucoup.

Calendrier de l'Avent Couvent des Minimes

Je vous rassure, je ne vous montrerai pas le contenu de ce calendrier au cas où l’envie vous prendrait de le commander. Sachez simplement qu’il comprend un mélange de produits de la marque et de goodies. Et si vous êtes comme moi et que vous n’aimez pas les surprises, le détail du contenu est listé à l’arrière du calendrier. Mais impossible de savoir à quel jour les produits et goodies sont assignés. Ce calendrier est une parfaite occasion de découvrir ou redécouvrir les produits incontournables de la marque, et accessoirement de se faire plaisir avant les fêtes.

Maintenant, je dois trouver la patience d’attendre le 1er décembre avant d’ouvrir ma première case et ce n’est pas gagné ! Je vous donne donc rendez-vous le 1er en story Insta pour l’ouverture de la première case !

Calendrier de l'Avent Couvent des Minimes

Ce calendrier est disponible sur le site de la marque, chez Marionnaud, Monoprix et dans les pharmacies au prix de 39€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire