Vernis à ongles

Calendrier de l’Avent Essie

Mélanie17 vues
Calendrier de l'Avent Essie

Je vous parlais il y a peu de mon premier calendrier de l’Avent beauté, celui du Couvent des Minimes. En tant que vernis addict, j’ai longtemps convoité le calendrier Ciaté et je n’étais pas la seule quand on voit la vitesse à laquelle celui-ci se vendait il y a quelques années, au point qu’il était toujours en rupture de stock quand je voulais l’acheter. Depuis j’ai perdu tout intérêt pour cette marque et j’achète désormais de plus en plus de vernis de marques indépendantes comme Cirque ou ILNP. Je n’ai pourtant pas abandonné les marques plus classiques comme OPI et Essie qui figurent toujours dans le top de mes marques préférées. C’est donc sans surprise que cette année j’ai craqué pour le calendrier de l’Avent Essie. J’ai longtemps hésité à cause du prix (95€ sur Feelunique et 75€ sur Amazon) mais il aura suffi d’un code promo de 25% sur Feelunique pour que je passe ma commande. C’est un investissement mais quand on aime on ne compte pas ! Et puis si je suis déçue du contenu, je ne le rachèterai pas l’année prochaine tout simplement.

Calendrier de l'Avent Essie

Comme je n’aime pas les surprises, j’ai lu le détail du contenu du calendrier qui se trouve à l’arrière de celui-ci. Je sais, c’est mal mais je voulais savoir à quoi m’attendre. Je ne vous révélerai pas la liste des vernis mais sachez qu’il contient :

  • 7 vernis full size de 13,5ml
  • 13 vernis et soins de 5ml
  • 1 dissolvant de 25ml
  • 3 surprises

Quand on fait le calcul, ce calendrier est donc plutôt intéressant niveau prix.

Calendrier de l'Avent Essie

Ma seule inquiétude au moment de passer ma commande étant que si vous êtes comme moi et que vous possédez déjà une belle collection de vernis Essie, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez avec des doublons. Ça sera le cas pour moi, possédant déjà 4 des teintes en full size. Je suis vraiment déçue quand on connait le nombre de vernis disponibles chez Essie. Il y avait selon moi d’autres teintes plus festives qui auraient pu se substituer à ces couleurs. Je pense que ce calendrier ne s’adresse pas nécessairement à une aficionado de la marque mais est plutôt un bon point d’entrée pour une personne qui ne serait pas familière avec les vernis Essie.

Calendrier de l'Avent Essie

Je vous donne rendez-vous le 1er décembre sur ma story Instagram pour le reveal du premier vernis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire