Vernis à ongles

Cosmos, la petite douceur de printemps par Kure Bazaar

Mélanie36 vues
Kure Bazaar - Cosmos

Pour quelqu’un qui n’aime pas le rose plus que ça en vernis, on peut dire que j’en possède un certain nombre de cette couleur. Tout comme le rouge, c’est une couleur passe-partout qui peut facilement se marier à n’importe quelle tenue, à condition de bien choisir la teinte. Si je devais en choisir un, ce serait le très beau Rose Snow de Kure Bazaar qui l’emporterait haut la main. Un rose poudre nude absolument parfait, que je vais systématiquement piocher dans mes tiroirs quand je ne suis pas inspirée.

Kure Bazaar - Cosmos

Mais Rose Snow, c’est « so last year » et Kure Bazaar est revenu à la charge cette année avec un nouveau rose en couleur star de ce printemps. Ce rose qui n’est pas un nude, est un doux mélange de rose pastel et de gris (si si je vous assure !). Ce rose, c’est Cosmos, que je vous laisse découvrir en photos.

Et si finalement j’aimais le rose ? Car je dois avouer que je me suis encore une fois laissée séduire par cette couleur. Et il trônera désormais fièrement dans ma petite collection de Kure Bazaar qui s’agrandit de jour en jour. J’ai eu beau chercher dans ma collection de vernis pourtant assez conséquente, je ne lui ai pas trouvé d’équivalent, toutes marques confondues.

Kure Bazaar - Cosmos

Et dois-je rappeler que Kure Bazaar, ce sont des vernis jusqu’à 85% d’origine naturelle ? Et que sa formule est 5Free, c’est à dire qu’elle ne contient ni formaldéhyde, toluène, dibutyl pltalates, ou encore de camphre synthétique ? Vous savez tout maintenant !

Retrouvez la liste des points de vente Kure Bazaar sur le site officiel de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire