Vernis à ongles

Cirque – Collection Metropolis – Printemps Été 2018

Mélanie18 vues

Je profite de quelques instants de calme dans mon emploi du temps pour revenir sur le blog. Je sais, je sais, j’annonce mon retour à chaque nouvel article et puis je disparais pendant plusieurs semaines voire mois. C’est que j’ai définitivement cédé à la facilité qu’est Instagram : plus de photos et moins de blah blah, semblent mieux me convenir. Je souhaite quand même conserver le blog qui me tient toujours à cœur et qui me permet de parler d’autre chose que de vernis. Pour autant, l’article du jour concerne encore une fois des vernis (promis je reviens rapidement avec un article skincare !). Ces vernis viennent de la collection Métropolis de la marque Cirque Colors. Une collection inspirée par New York.

Si vous ne connaissez pas cette marque New Yorkaise (de Brooklyn pour être précise) aux vernis vegan, cruelty free et 4-free, je ne peux que vous encourager à l’adopter ! Elle est devenue en quelques mois une de mes marques préférées ! Je vous présente aujourd’hui 5 des 6 vernis de la collection que vous pouvez acheter sur la Pshiiit Boutique.

Allez, c’est parti !

Uptown Girl

Uptown Girl est un très joli rose pastel. C’est un très bon dupe du tout aussi beau Cosmos de Kure Bazaar. Personnellement, je préfère la formule du Kure Bazaar qui s’applique plus facilement je trouve. Uptown Girl n’en reste pas moins un très bon choix.

Cirque - Uptown Girl

Cirque - Uptown Girl

Cirque - Uptown Girl

High Line

Difficile de résister à ce bleu lavande, mon obsession depuis plusieurs mois. C’est une couleur hyper douce que j’adore. Je n’ai pas grand chose de plus à dire tellement ce vernis est parfait.

Cirque - High Line

Cirque - High Line

Cirque - High Line

Strawberry Fields

Oui c’est un rouge. Oui ce n’est pas une couleur unique, je vous l’accorde. Et pourtant je ne peux plus me passer de ce Strawberry Fields très gourmand tout comme son nom l’indique. Comme souvent avec ce type de rouge, j’ai rencontré quelques problèmes d’opacité, assez inégale à certains endroits mais une couche supplémentaire vient facilement palier ce problème.

Cirque - Strawberry Fields

Cirque - Strawberry Fields

Cirque - Strawberry Fields

Lafayette

Probablement la teinte la plus unique de la collection, et également mon petit coup chouchou. Je possède je ne sais combien de vêtements verts, pour autant ce n’est pas vraiment le cas pour les vernis. Difficile en effet de trouver un vert qui me convienne, surtout s’il contient trop de jaune. Ce n’est pas le cas ici avec ce magnifique vert émeraude qui est absolument parfait ! Il a un je ne sais quoi qui lui confère un côté unique.

Cirque - Lafayette

Cirque - Lafayette

Cirque - Lafayette

BAM

Je termine avec BAM, le vernis qui va vous en mettre plein la vue ! J’ai beaucoup hésité à commander ce vernis. J’avais vu énormément de swatches de celui-ci avant de passer à l’acte et pas une seule photo ne se ressemblait. Parfois rose, parfois plus orangé, parfois à la limite du neon… je ne savais plus sur quel pied danser. Et puis je l’ai finalement acheté et ce, sans aucun regret ! J’ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo (je comprends mieux pourquoi les swatches différaient tellement d’une blogueuse à l’autre). Je pense que la couleur est assez fidèle sur mes photos. Il est peut-être un peu moins flashy en réalité. Tout ça pour dire que ce vernis est parfait pour les beaux jours d’été !

Cirque - BAM

Cirque - BAM

Cirque - BAM

Je n’ai pas fini de parler de cette marque car j’ai encore pas mal de vernis en stock à vous présenter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire