Un nailart aux accents d’automne avec Picture Polish

Picture Polish

Il est assez rare que je publie mes nailarts sur le blog mais je vais faire une exception aujourd’hui et peut-être que j’en partagerai plus à l’avenir. Dès que j’ai reçu ces 4 beautés de Picture Polish, à savoir Aquiver, Ethereal, Epiphany et Serendipity, j’ai su que je devais les utiliser ensemble pour un nailart. Au premier abord, je me suis dit que ces vernis étaient tous pareils (était-il bien raisonnable de tous les acheter d’ailleurs ?), mais comme vous pourrez le constater plus bas sur mes photos, ils sont en réalité tous différents (l’excuse de npa). C’est que ces vernis sont duochromes et holos, ce qui les rend complètement magiques en fonction de la lumière, et je vous préviens tout de suite, mes photos ne leur rendent pas justice.

Picture Polish

Pour réaliser mon nailart, j’ai utilisé la plaque de stamping B005 de WhatsUpNails, que je vous recommande chaudement soit dit en passant, ainsi qu’un vernis noir de stamping. Dommage que je ne sois pas mieux équipée pour faire de la vidéo car cela aurait été plus simple de vous montrer comment faire. Du coup, pour vous expliquer rapidement, j’ai utilisé la technique du reverse stamping. J’ai, dans un premier temps, stampé mon motif (celui en bas à droite sur la photo ci-dessous) avec mon vernis noir. J’ai ensuite « colorié » le motif toujours sur son tampon avec mes 4 Picture Polish. Et finalement j’ai transféré tout ça sur mon ongle.

WhatsUpNails

Mais trêve de bavardage et découvrons tout de suite mon œuvre que j’ai réalisée avec beaucoup de patience.

Picture Polish x WhatsUpNails

Picture Polish x WhatsUpNails

Picture Polish x WhatsUpNails

Picture Polish x WhatsUpNails

Picture Polish x WhatsUpNails

J’ai acheté les vernis sur la Pshiiit Boutique qui va malheureusement raccrocher ses gants après des années de bons et loyaux services. Snif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *