Colour Alike – Collection Fashion & Holo

Comme je vous le disais la semaine dernière, Colour Alike a sorti 5 vernis holographiques pour accompagner sa collection automne/hiver inspirée par Pantone et les tendances de la mode. Il s’agit de 5 vernis holos linéaires qui reprennent les mêmes couleurs que la collection de crèmes.

Je n’ai jamais été douée pour photographier les vernis holos. Depuis que je prends en photo des vernis, c’est le truc que je n’ai jamais réussi à maîtriser. J’ai investi dans un nouvel éclairage et j’ai l’impression que ça passe un peu mieux. Même si pour 3 photos postées dans cet article, j’ai dû en prendre une centaine pour obtenir un résultat correct. Tout ça pour dire que mes photos ne leur rendent vraiment pas justice.

Quetzal Green

Je commence par un de mes chouchous : Quetzal Green. Aussi bien en version crème que holo, j’aime vraiment ce vert émeraude. Un vert très lumineux qui complimentera toutes les carnations je pense.

Sargasso Sea

Pour le coup, je suis assez contente de mes photos qui font bien ressortir le holo de ce Sargasso Sea. Vous avez vu cette bombe ? Il est juste magnifique !

Red Pear

Pour ce rouge, le holo se fait beaucoup plus discret. Il me fait beaucoup penser au Anne Boleyn de A England.

Martini Olive

J’ai pu prendre une partie des photos de ce vernis en lumière naturelle. Il n’y a rien de mieux que le soleil pour faire ressortir les vernis holographiques !

Ultra Violet

Je termine par Ultra Violet, la couleur Pantone de l’année et on comprend pourquoi quand on voit la beauté de ce vernis ! Contrairement aux autres, la version crème est disponible dans la collection Printemps/Été que j’avais aussi swatché. Et ce vernis existe aussi en version stamping.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *