OPI x Collection Grease

Je doute que j’aurai l’occasion de tester la collection Grease d’OPI dans son intégralité mais voici déjà 2 teintes (sur 12 au total) qui rendent hommage au célèbre film des années 70 qui fête cette année son 40e anniversaire. Je ne suis pas particulièrement fan de ce film mais certaines teintes m’avaient tapé dans l’œil, je me devais donc de les tester. J’ai quand même eu beaucoup de mal à mettre la main dessus, Monoprix ayant décidé de nous jouer un mauvais tour en installant l’étalage dédié à la collection mais en y mettant des vernis de collections précédentes ! C’est au final dans un Monop Beauty en passe de fermer définitivement que j’ai pu me procurer ces 2 vernis.

Si d’aventure je venais à trouver d’autres teintes, je les ajouterai ici.

Meet A Boy Cute As Can Be

Je commence par ce jaune pastel que je voulais absolument essayer ! Le pastel et moi c’est une belle histoire d’amour et je ne peux pas m’empêcher d’en acheter quelque soit la saison. Il est assez difficile de trouver un beau jaune mais celui-ci est absolument parfait ! Comme souvent pour le vernis pastel, il faut user de patience pour une application opaque et sans trace. J’ai ici obtenu une opacité totale en 3 couches, c’est une couche de trop selon moi mais quand on aime, on ne compte pas.

OPI - Meet A Boy Cute As Can Be

OPI - Meet A Boy Cute As Can Be

OPI - Meet A Boy Cute As Can Be

OPI - Meet A Boy Cute As Can Be

Chills Are Multiplying

La première fois que j’ai vu ce vernis, je me suis dit qu’OPI recyclait ses vernis car il me faisait beaucoup penser à Turn On The Northern Lights de la collection Iceland. Mais au final, même si la ressemblance est bien là, ils sont quand même bien différents. Pour commencer, ce Chills Are Multiplying contient moins de shimmer que son prédécesseur. Je dois dire que je suis assez fan de ce fini ultra glossy. Et cette couleur, elle est tout simplement sublime ! Opaque en 2 couches, même si la première ne semblait pas prometteuse car très transparente mais au final rien de très grave.

OPI - Chills Are Multiplying

OPI - Chills Are Multiplying

OPI - Chills Are Multiplying

OPI - Chills Are Multiplying

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *