Kinetics – Collection Printemps 2019 – Reconnect

Ce qu’il y a de bien avec le vernis à ongles, c’est que, comme le maquillage, je découvre de nouvelles marques tous les jours. Et toujours comme le maquillage, même si j’aime me tourner vers des marques qui n’ont plus à faire leurs preuves, je trouve toujours autant de plaisir à sortir des sentiers battus et essayer de nouvelles marques. Quand la marque Kinetics m’a contacté pour me proposer de tester la collection de printemps Reconnect, j’ai dit oui tout de suite ! Je possède déjà quelques vernis de cette marque, il m’était donc difficile de refuser.

J’ai trouvé très peu d’informations sur cette marque en préparant cet article. Tout ce que je sais c’est qu’elle existe depuis 2002 et qu’elle vient d’Europe du Nord (pas de pays précisé). Ce que je peux vous dire c’est que le vernis sont vendus 9,90€ l’unité, que leur contenance est de 15ml (pour comparaison un Essie contient 13,5ml).

Mais revenons à nos moutons avec la collection Reconnect, une collection placée sous le signe de la douceur et du pastel, qui nous encourage à nous déconnecter d’internet et des réseaux sociaux, du moins pendant un temps. Je vous présente ci-dessous l’ensemble de la collection. Vous m’excuserez si je ne commente pas toutes les teintes, mais je pense que les images parlent d’elles-mêmes !

Color Not Found

Kinetics - Color Not Found

Kinetics - Color Not Found

Error 404

Kinetics - Error 404

Kinetics - Error 404

Loading Beige

Kinetics - Loading Beige

Kinetics - Loading Beige

Login Failed

Kinetics - Login Failed

Kinetics - Login Failed

No Wi-Fi

Kinetics - No Wi-Fi

Kinetics - No Wi-Fi

Reconnect

Kinetics - Reconnect

Kinetics - Reconnect

RedHashtag

Kinetics - RedHashtag

Kinetics - RedHashtag

Unfollow Pink

Kinetics - Unfollow Pink

Kinetics - Unfollow Pink

Ça ne sera pas une surprise si je vous dis que j’adore cette collection ! Je suis une grande fan de pastel. Quant à mon petit chouchou, il n’est autre que Reconnect qui a donné son nom à la collection. Quand on connait la difficulté d’application de certains vernis pastels, je peux vous dire que ce n’est absolument pas le cas ici. Bref, une vraie réussite cette collection !

Retrouvez la collection Reconnect de Kinetics sur le site www.vernisongles.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *